Politique de confidentialité

Traitement des données à caractère personnel des visiteurs et des utilisateurs.
La Fondation Tournay-Solvay est représentée par Monsieur Benoit Tabart. Le siège de la Fondation Tournay-Solvay se situe rue des Hautes Voies, 35 à 6830 Bouillon en Belgique.
Les données à caractère personnel que l’utilisateur communique lors de la déclaration d’un traitement de données, d’une plainte ou d’une demande d’information ou d’un avis sont uniquement traitées par la Fondation Tournay-Solvay en vue de pouvoir répondre à la demande de l’utilisateur et de remplir les missions qui lui ont été confiées par la loi du 8 décembre 1992 relative à la protection de la vie privée et par l’arrêté d’exécution du 13 février 2001.
Les données à caractère personnel ne sont transmises qu’au personnel chargé de traiter les demandes. Ces données peuvent être communiquées à des personnes extérieures à la Fondation Tournay-Solvay lorsque cela s’avère nécessaire pour le traitement de la demande de l’utilisateur.
Chaque personne concernée par le traitement de données peut consulter ses données personnelles, les faire rectifier ou, si elle a de bonnes raisons, les faire supprimer. À cet effet, elle envoie une lettre accompagnée d’une copie de sa carte d’identité à l’adresse susmentionnée ou envoie un courrier électronique à l’adresse suivante : info@tournaysolvay.be.
FONDATION TOURNAY-SOLVAY
Etablissement d’utilité publique